Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur

  • Acheter Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Prix,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Marques,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Fabricant,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Quotes,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Société,
  • Acheter Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Prix,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Marques,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Fabricant,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Quotes,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Société,
  • Acheter Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Prix,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Marques,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Fabricant,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Quotes,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Société,
  • Acheter Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Prix,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Marques,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Fabricant,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Quotes,Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur Société,
Type faucheuse réciproque de haute qualité pour la découpeuse d'herbe de tracteur
  • yili
  • shandong
  • 5
  • 100 sets / jour

Le produit de 9 Go est monté avec une tondeuse à mouvement alternatif avec une gamme de tracteurs à quatre roues de 12 à 70 CV La machine utilise une structure de barre connectée par vilebrequin sollicitée pour entraîner les lames à travailler. Il est approprié pour être utilisé pour récolter de l'herbe fourragère naturelle, des plantes fourragères, de la luzerne, des roseaux, de la nourriture pour herbes, etc. Il utilise l’arbre de sortie de puissance du tracteur pour favoriser le mouvement de la lame de la tondeuse, utilise la structure de suspension à trois points pour faire monter et descendre la machine, actionne la structure de sortie de puissance (commande de l’embrayage du tracteur) , le mécanisme de levage est divisé en deux modèles de cylindre et de cadre de levage.

Présentation du produit

La machine est divisée en sortie de puissance du côté gauche et sortie de puissance arrière en fonction du modèle de sortie de puissance adapté, et associée à la sortie de puissance du côté gauche et à la sortie de puissance arrière du tracteur séparément. La machine est actionnée par une seule personne, qui est le conducteur du tracteur. La machine présente de bonnes performances motrices, car la machine rencontre un obstacle et la lame peut être soulevée en faisant fonctionner l'équipement hydraulique du tracteur. La machine présente des caractéristiques telles qu'une structure simple, une résistance à la coupe, une réduction et une réduction du chaume de coupe, un fonctionnement fiable, etc.


Paramètres du produit

Modèle

9 Go-1,4

9 Go-1.8

9 Go-2.1

9GBF-2.1

Largeur de coupe (m)

1.4

1.8

2.1

2.1

Hauteur de coupe (cm)

5 ~ 6

5 ~ 6

5 ~ 6

5 ~ 6

Poids (kg)

190

220

230

320

Puissance ajustée (hp)

18

25

25 ~ 30

>40

Lien

Trois points monté


Produit photos

lawn mower tractor


Yucheng Yili Machinery Co., Ltd. est le fabricant de machines agricoles avec 65 employés et 40 équipements.

Principaux produits: charrue à disques, déchaumeur à disques, charrue partagée, motoculteur rotatif, concasseur à chaumes rotatif, semoir à blé, semoir à maïs, cultivateur, trancheuse de sol, décolleuse de sol, récolteuse de blé et de riz, batteuse de maïs et blé, semi-remorque, slasher, boîte de vitesses, disques de charrue et de herse, burins et pointes de culture, outils à main, etc. En outre, notre société peut, en fonction de la conception et du traitement de l'échantillon du client, accepter le traitement de la commission entrante.

La production annuelle de machines agricoles de la société est de 10 000 ensembles, qui ont été exportés vers plus de 30 pays et régions tels que l'Amérique du Sud, l'Afrique, la Russie et l'Asie du Sud-Est.

Notre société fournira des services complets et attendons avec impatience votre coopération.sickle bar mower


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

Yucheng Yili Machinery Co., Ltd.

High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine

  • High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine Manufacturers, High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine Factory, Supply High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine
  • High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine Manufacturers, High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine Factory, Supply High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine
  • High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine Manufacturers, High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine Factory, Supply High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine
  • High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine Manufacturers, High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine Factory, Supply High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine
High Quality Reciprocating Type Mower For Tractor Grass Cutting Machine
  • yili
  • shandong
  • 5
  • 100sets/day

The 9GB product is mounted with reciprocating-type mower with four-wheel tractor range from 12-70HP. The machine uses biased crank connected bar structure to drive blades to work. It is suitable to be used to reap natural forage grass and plant herbage, alfalfa, reed, grass feed etc. in level grass land for agricultural, forest and pasturing area, and in different condition grass land in the sloping field and hills area. It uses the tractor’s power output shaft to promote the mower’s movement of blade, used the three-points suspension structure to make the machine rise and fall, operate the power output structure (Operate the Clutch of tractor) to realize the moving and stopping of blades, lifting mechanism is divided into two models of cylinder and lifting frame.

Product introduction

The machine is divided into Left-side power output and Rear power output according to matched power output model, and matched with Left-side power output and rear-side power output of tractor separately. The machine is operated by the single person, which is the driver of tractor, the machine is of good power-driven performance, as the machine meets obstacle, and blade can be lifted by operating the hydraulic equipment of tractor. The machine has the features like simple structure easily, strength in cutting, lower and trim cutting stubble, reliable operation and so on..


Product parameters

Model

9GB-1.4

9GB-1.8

9GB-2.1

9GBF-2.1

Cutting Width(m)  

1.4

1.8

2.1

2.1

Cutting Height(cm)

5~6

5~6

5~6

5~6

Weightkg)

190

220

230

320

Fitted Power(hp)  

18

25

25~30

>40

Linkage

 Three-point mounted


Product pictures

lawn mower tractor


Yucheng Yili Machinery Co., Ltd. is the manufacturer of agricultural machinery with employs 65 people and equipment 40 sets.

Main products: disc plough, disc harrow, share plough, rotary tiller, rotary stubble crusher, wheat planter, corn planter, cultivator, soil ridger, soil loosener, wheat and rice harvester, wheat and corn thresher, tractor trailer, slasher, gearbox, plough and harrow discs, cultivation chisels and points, hand tools,etc.In addition, our company can according to customer's sample design and processing, to accept incoming commission processing.

The company’s annual output of agricultural machinery is 10,000 sets,which have been exported to more than 30 countries and regions such as the South America, Africa,Russian and the Southeast Asia.

Our company will provide thorough services and look forward to your cooperation.sickle bar mower


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right